New Balance
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Nous embarquons des articles par EMS et DHL pour la plupart des pays dans le monde. Le processus de commande de la plupart des commandes pour les articles en stock sont a commencé dès que votre achat en ligne est terminée.
Temps d'expédition

Nous visons à livrer toutes les commandes dans les 7-10 jours ouvrables après réception de votre paiement. Dans le cas peu probable que cela est impossible, comme les produits commandés sont en rupture de stock, et nous vous enverrons par email pour vous conseiller du retard possible. Nous donnons international livraison express dans le monde entier qui est livré avec un numéro de suivi en ligne et ont besoin d'une signature.

En règle générale, nous aurons besoin de 1-2 jours ouvrables pour traiter votre commande et organiser l'expédition. Votre commande sera expédiée le lendemain ou le 2ème jour après le paiement a traversé. Pendant les périodes de pointe, s'il vous plaît permettre 3-4 jours pour que nous puissions traiter votre commande et l'expédier. Habituellement, vous pouvez recevoir votre commande dans 6-9 jours ouvrables totalement.

En règle générale, nous aurons besoin de 1-2 jours ouvrables pour traiter votre commande et organiser l'expédition. Votre commande sera expédiée le lendemain ou le 2ème jour après le paiement a traversé. Pendant les périodes de pointe, s'il vous plaît permettre 3-4 jours pour que nous puissions traiter votre commande et l'expédier. Habituellement Il prendra 1-2 jours pour traiter et 7-11 jours pour livrer. S'il vous plaît noter que les délais de livraison indiqué sur notre site Web ou donnée par les représentants du service à la clientèle sont des estimations. Nous ne ménagerons aucun effort pour vous assurer que vous recevez le colis dans le temps, mais nous ne sommes pas responsables des retards de livraison, qui peuvent être affectés par le transporteur maritime, la destination de livraison, la météo, des vacances ou des informations de livraison incorrecte / insuffisante.
Avis

1. Les droits de douane ne sont pas inclus par notre site Web pour l'expédition internationale. Nous allons marquer notre colis comme "cadeaux" ou "échantillons" pour éviter les frais imposés par les douanes, mais le destinataire sera entièrement responsable des frais en cas de.

2. S'il vous plaît nous fournir l'adresse détaillée et correcte qui peut être atteint par la livraison express internationale. P.O. Adresse de la boîte ne sera pas acceptée. Le risque de perte serait passé à vous si elle est causée par les erreurs de l'adresse de livraison faites par vous à remplir les informations d'expédition.